Patricia Mondargan

Non seulement après un premier soin les clientes observent une différence visible mais elles ont aussi constaté une revitalisation de leur organisme et l'amélioration de leur santé en général.

Patricia précise que : «La plupart des clientes constatent et ressentent des résultats immédiats après leur soin. Toutefois, comme la plupart des pratiques, un suivi régulier et un traitement approfondi offrent de meilleurs résultats».

«J'ai travaillé avec de nombreux professionnels et parmi toutes les techniques amincissantes anti-cellulite, je constate que ma méthode entraîne une réelle amélioration du système circulatoire. Certaines de mes clientes ont une renommée internationale et leur image est publique. Elles voyagent souvent, ce qui a tendance à désorienter l'organisme qui dans ce cas stocke plus facilement eau, sucre, toxines et graisses. Le ralentissement du système lymphatique favorise alors la cellulite et provoque un épaississement du tissu et de la silhouette. Ma technique encourage l'organisme à libérer le flux circulatoire et à fonctionner à nouveau correctement.»

Pour compléter son remodelage manuel visage et corps, Patricia Mondargan © Paris propose des stages de formation à sa méthode de remodelage manuel.